MasterChef

Masterchef

Masterchef - TF1

Masterchef - TF1

Ce vendredi soir, les fans d’émission culinaire ont une nouvelle fois rendez-vous à 20h50 sur TF1 pour Masterchef. Au début de cette dixième semaine de compétition, quatre cuisiniers amateurs sont toujours en course pour défendre leur place et accéder au podium du palmarès 2013 de l’émission. Tous les coups seront permis et surtout les plus belles maîtrises culinaires.

Pour bien commencer, place à l’économie. Avec un budget de 20 euros, les candidats devront faire les courses dans une grande surface et préparer un menu complet pour quatre personnes. Dans la suite de la compétition, les candidats devront préparer des plateaux repas pour les passagers d’un vol. Le jury jugera toutes les réalisations, accompagné des dirigeants de la compagnie. Enfin, nos chers cuisiniers amateurs tenteront de remporter les derniers points nécessaires à leur qualification avec une épreuve qui s’annoncera décisive. Un défi mettant à l’honneur le chef Jean-Luc Rabanel qui proposera une réalisation autour de la viande de boeuf !

On en parle aussi sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>